J’avais hâte de retrouver Anne et Thomas pour leur mariage à la Ferme de Balingue l’automne dernier. En premier lieu parce que le courant est vite passé avec ces deux aventuriers et également parce que je savais que leur mariage serait, à leur image, spontané, sans prise de tête et convivial ! Nous nous sommes retrouvés à la Ferme de Balingue à Silly en Belgique avec leur MUA Marina Little Miss Make up & hair pour les préparatifs. C’est un endroit que j’aime beaucoup et que je connais bien puisque j’y avais accompagné Marion et Guillaume pour leur mariage automnal l’année dernière. J’adore quand les préparatifs des deux futurs mariés se passent au même endroit, ça nous permet d’être beaucoup plus à l’aise sans aucun déplacement à prévoir.

Après s’être préparés chacun dans une pièce différente, Anne et Thomas se sont découverts dans la cour de la ferme. Encore un moment émouvant dont je ne me lasserai jamais ! Comme nous avions un peu de temps devant nous avant la cérémonie religieuse, nous en avons profité pour nous balader dans le domaine et faire quelques photos de couple. C’est à ce moment que le soleil a décidé de nous offrir ses plus belles lumières automnales, c’était un moment parfait !

Direction ensuite l’église Saint Géry pour la cérémonie religieuse suivie d’une sortie des mariés sous les feuilles d’érables. L’après-midi s’est prolongée avec le cocktail à la Ferme de Balingue et ensuite la soirée où j’ai retrouvé un copain et l’un des meilleurs DJ que je connaisse ; François de O-live productions. C’est une soirée remplie de surprises et un dancefloor enflammé que j’ai quittés pour reprendre la route.

Merci à vous Anne et Thomas pour cette superbe journée !

Leur équipe de confiance :

Salle : la Ferme de Balingue
DJ : O-live Productions
Traiteur : Great Traiteur
Robe : Mademoiselle de Guise trouvée à la boutique de Ma petite robe blanche
Coiffure et MUA : Marina Little Miss Make up & hair
Costume et noeud papillon du marié : Keitel
Chaussures de la mariée : L’atelier Repetto
Chaussures du marié : De Fursac
Peigne de la mariée : Les Couronnes de Victoire
Gilet de la mariée : Laure de Sagazan X Monoprix
Fleuriste : Vert de Gris à Enghien

Sufjan Stevens – Mystery of love