Pour le 14 juillet certains fêtent leur pays (le mien c’est le 21 ^^), moi j’ai rejoint les proches d’Anne et Edouard pour célébrer leur union. La journée fut à la hauteur d’une fête nationale, vous pouvez me croire ! J’avais rendez-vous à Lille pour les préparatifs où les amies d’Anne l’ont préparée et chouchoutée. Edouard l’attendait le long de la Deûle pour la découvrir et lui remettre son bouquet. Cette mini séance de first look était vraiment un beau moment émouvant.

Nous nous sommes ensuite rendus ensemble dans le Vieux-Lille pour quelques photos de couple, entre les gouttes 😀 Heureusement que nous avions les parapluies !

La suite de la journée s’est passée à l’église de Renescure, pour la cérémonie religieuse d’où les époux se sont enfuis dans une deudeuche jaune. Le vin d’honneur et la soirée ont eu lieu au Château de Morbecque et son grand parc arboré. J’ai été très heureuse d’accompagner ce couple et ses proches, tous plus gentils les uns que les autres, pour cette très belle journée.