COLINe

Photographe mariage et famille
dans les hauts-de-France

photographe, maman, epicurienne…

Mon métier de photographe me permet de rencontrer continuellement de nouvelles personnes et d’observer ce qui m’entoure. Enregistrer un sourire, une lumière, un baiser, c’est concret et si fugace à la fois car ces instants particuliers se produisent rarement une seconde fois. 

Je photographie comme je suis, de manière spontanée, discrète et authentique. Même si je pense constamment au rendu de mes photos, je priorise l’essence de l’instant sur l’esthétique à tous prix. Chaque couple et chaque famille que je rencontre me touche et m’inspire à sa façon. Il n’y a rien de plus beau pour moi que les étreintes et les sourires spontanés. Il n’y a rien de plus émouvant qu’un regard qui dit tout ou une caresse sans fin.

J’aime la nature, la musique, la cuisine mais par-dessus tout j’aime apprendre. En ce moment je m’initie à la poterie. Hier je sculptais et demain je m’éprendrai d’une nouvelle discipline. Je crois qu’avant tout je suis une grande curieuse. J’espère arriver à éveiller cette soif de découvrir, de tester, de s’améliorer chez mes garçons Tom et Marin.

Vous voulez m’embarquer dans vos aventures en Bretagne ? Envoyez-moi un petit mot. Je me ferai un plaisir d’échanger avec vous sur votre mariage à venir, vos projets, vos envies…

A bientôt,

Coline