Le 22 septembre dernier, c’était le grand jour de Mélina et Geoffrey et c’est à Reims que nous nous sommes retrouvés. Geoffrey s’est préparé chez lui à Reims tandis que j’ai retrouvé Mélina au Domaine de Miltat à Pierry. Le Domaine de Miltat était un lieu évident pour les amoureux puisqu’ils travaillent tous deux dans le milieu de la gastronomie au Domaine des Crayères et le Champagne y tient une place importante. Après avoir célébré la cérémonie civile à la Mairie de Reims, nous sommes retournés au Domaine de Miltat pour une cérémonie laïque riche en larmes (surtout de rire) et en émotion.

Le soleil n’était pas de la partie ce jour-là mais qu’à cela ne tienne, notre petite séance de couple dans les vignes en fin de journée était plutôt moody et sombre, une ambiance qui change et que j’aime beaucoup aussi ! La soirée a été, comme le reste de la journée, festive et remplie de rires. Merci à mes mariés et leurs proches qui ont été attentionnés avec moi toute la journée. C’était mon premier mariage dans la Marne et sans doute pas le dernier !

 

Si vous êtes tombés amoureux du lieu ou de la superbe robe de Mélina, voici les prestataires qui ont accompagné les mariés :

Le lieu de réception : Le Domaine de Miltat à Pierry

DJ :  Concept Soirée

La robe : Cymbeline modèle Belen

Le costume, les chaussures et le noeud papillon de Geoffrey : Father & Sons

Les Chaussures Mélina : Minelli 

Les fleurs : Les Jardins de Stelly à Reims

Le Repas : Traiteur Philippet

Les Alliances : Argaurd Joaillier et Diamantaire