Ces deux là ont de l’énergie à revendre et ça s’est ressenti tout au long de leur belle journée, quel couple attachant ! J’ai retrouvé Juliette et ses demoiselles d’honneur près de Lille pour leurs préparatifs. Direction ensuite la maison familiale de PH à Tourcoing pour les préparatifs des garçons.

Je conseille souvent à mes couples de se découvrir avant leur cérémonie, surtout s’ils sont de nature émotive car ça leur permet de « diviser » les moments de grande émotion. Juliette et PH ont cependant souhaité se découvrir à l’église et je peux vous dire que l’émotion était à son comble lors de leur entrée dans l’édifice ! Lors de la cérémonie, le prêtre a fait référence aux années de scoutisme de PH en invitant l’assemblée à reprendre le chant de la promesse. De chouettes souvenirs pour moi qui ai passé 10 ans au sein de ce mouvement de jeunesse.

Après la cérémonie religieuse, les mariés ont donné rendez-vous à leurs proches à la Ferme des Templiers, cette superbe salle située à Verlinghem. Des salles de cocktail et de réception à couper le souffle, une jolie cour et un beau jardin très arboré, un vrai terrain de jeu pour moi ! Le cocktail, le repas et la soirée ont continué sous le signe du rire, de la musique et du partage. Merci pour votre accueil et votre confiance. Votre mariage est passé en un clin d’oeil, ça veut tout dire !

Juliette et PH se sont entourés des prestataires suivants :

Lance la chanson, vas-y, sauf si tu es au bureau bien sur 😀

Céline Dion – On ne change pas