Je me souviens très bien du premier mail que Valentine m’a envoyé, le genre de mot qui m’a tout de suite mise de bonne humeur et m’a donné envie de les accompagner avant même de les rencontrer. Une demande qui laisse transparaître que vous n’êtes pas un « prestataire parmi les autres » mais que le couple vous veut vous, pour votre travail et votre personnalité, ça compte vachement mine de rien !

Non seulement ça fluidifie les relations mais surtout, ça me motive plus que tout à rendre la pareille pour que vous ne vous sentiez pas comme un « couple parmi les autres ». Cette motivation ne se ressentira pas seulement dans nos échanges mais surtout dans mon implication le jour de votre mariage et donc dans le reportage final. J’ai toujours donné le maximum pour chacun de mes reportages et je me rends compte que parfois, c’est plus naturel et plus facile. Tout simplement parce que notre relation a dépassé celle du prestataire/client et que notre considération mutuelle s’en ressent.

Vous l’aurez compris, le mariage de Valentine et Thomas fut, comme je l’avais pressenti, une magnifique journée. J’ai ressenti beaucoup d’amour entre eux deux, une certaine fébrilité aussi. Et puis la lumière à laquelle nous avons eu droit pour la séance de couple en fin de journée était MAGIQUE, l’une des plus belles que j’ai eu l’occasion de voir lors de mes mariages. Une lumière d’été dorée, presque surréaliste dans laquelle je me suis amusée à vous voir évoluer.
Merci à vous deux <3

PS : n’oubliez pas de lancer la chanson ci-dessous !! Bon visionnage !

To Build a Home – The Cinematic Orchestra

Voici la liste des prestataires à qui Valentine et Thomas ont fait confiance pour leur mariage :