Ju et Flo sont des amis de longue date, j’ai donc eu la chance de voir l’avancée des préparatifs au fur et à mesure. A chaque nouveau détail dévoilé je me disais que leur mariage allait être magnifique. Eux-deux et leurs proches tous plus créatifs les uns que les autres ont rendu cette journée magique.

Nous avons eu beaucoup de chance le jour de leur mariage. La météo n’annonçait pas le meilleur et pourtant nous avons eu droit à une matinée lumineuse, une bonne drache qui a eu raison de la capote du Combi Wolkswagen et un vin d’honneur ainsi qu’une soirée sous de belles éclaircies. Le timing était parfait ! Après leur mariage civil et religieux, nous avions rendez-vous à la Ferme du Rotteleur, une fermette aux murs roses qui renfermait une grange tellement bien décorée (je vous laisse découvrir tout ça dans les photos ^^ ).

Julie et Flo partagent une belle histoire d’amour. Des premiers échanges à distance dans une autre vie et des retrouvailles des années plus tard pour former un duo soudé, aimant, émouvant. Leur couple deviendra bientôt une famille plus grande avec l’arrivée de leur trésor.

Merci pour votre confiance les amis, j’ai hâte d’être à vos côtés (et pas seulement en tant que photographe) pour vos prochaines aventures !

Voici quelques uns de leurs prestataires :
Salle : la Ferme du Rotteleur
DJ : O-live Productions
Traiteur : Cul de Poule
Robe : la boutique Inoui
Costume et chaussures du marié : Blandin Delloye à Lille
Noeud papillon : Le Colonel Moutarde
Chaussures de la mariée : L’atelier Repetto
Fleuriste : Floral Artists
Maquillage et coiffure : On s’emmêle

Et encore un peu de douceur pour accompagner ce reportage :

Asgeir – In Harmony