Leur mariage devait avoir lieu initialement dans une grande salle de réception en Belgique mais comme pour beaucoup de couples, la saison 2020 en a décidé autrement ! Qu’à cela ne tienne, Caroline et Julien n’ont pas baissé les bras et se sont mariés cet été en petit comité, dans leur jardin.

Ils ont été accompagnés par les prestataires choisis pour l’occasion et entourés de leur famille la plus proche. Le matin, Cyril (Le Fleuriste) avait habillé le jardin (les espaces de la cérémonie laïque et du vin d’honneur) de ses superbes créations florales. Quelques proches de Caroline et Julien s’étaient attelés à la décoration des espaces couverts. Le résultat : un lieu de mariage verdoyant et intimiste comme je les aime !

Le jour du mariage, j’ai découvert une famille recomposée, soudée et émouvante. Chaque moment fut joli, simple et accompagné d’une petite larme de joie et d’émotion au coin de l’oeil. Merci à vous Caroline et Julien d’avoir eu la capacité de si bien rebondir face aux événements. La grande réception a été repoussée mais ce magnifique premier acte restera gravé dans votre coeur, j’en suis sûre !

Quelques-uns de leurs prestataires :

Fleuriste : Le Fleuriste (Cyril)
MUA : Bita d’Olivier
Robe : Laure de Sagazan
Costume : Blandin & Delloye à Lille
Coiffures : Laetitia C Beauty

The Cinematic Orchestra – Arrival of The Birds and Transformation