Maintenant que j’ai un peu de temps pour vous partager quelques images de cette belle saison de mariages, je vous propose de revenir sur la magnifique journée de Soraya et Adrien. Cet été nous avons un peu lutté contre les éléments avec mes couples. Soraya et Adrien ont été les premiers à se marier sous un ciel bleu, ça paraissait presque irréel ! C’était une journée comme je les adore, où tout se passe au même endroit, laissant de côté les questions logistiques. Et quel endroit ce merveilleux Château de Vauchelles ! Niché près d’Amiens, dans la Somme, le Château de Vauchelles est une bâtisse magnifique entourée d’un écrin de verdure. Une première fois pour moi et pas la dernière j’espère…

Nous nous sommes retrouvés pour des préparatifs très détendus, entourés des amis et de la famille. Pendant la matinée, j’ai enfin pu croiser Mariette, leur fleuriste, qui était en train d’installer des compositions florales toutes plus belles les unes que les autres.

Soraya et Adrien se sont découverts dans la cour du Château avant de retrouver l’ensemble de leurs convives pour célébrer leur cérémonie laïque. Le lieu de la cérémonie laïque était abrité par les vieux arbres et avait été préparé par Mariette. Un moment émouvant, hors du temps comme souvent. Des amoureux fébriles et des proches touchants.

L’après-midi s’est poursuivie par un vin d’honneur ensoleillé dans l’immense parc du Chateau de Vauchelles et nous avons eu droit à une lumière estivale magnifique pour leur séance en amoureux. Encore une journée qui a filé à mes yeux et certainement davantage pour les mariés et leurs convives. Merci pour tout !

Maquillage : Thelma Moreau
Coiffure : Tiphaine Monzo
Chaussures d’Adrien : Edward Green
Costume : Keitel
Robe : Mademoiselle De Guise de Chez Ma Petite Robe Blanche
Chaussures de Sorana : Sézane
Fleurs : Flower by Mariette
Designer Graphique : Croquez la Pomme
Traiteur : Hauville traiteur
DJ : Delight Event’s

Sufjan Stevens – The Only Thing