Une soirée à la crêperie de Trégastel, suivie d’une mini séance photo à la plage, en amoureux. Nous avons couru pour avoir les dernières minutes de la golden hour ! Emma et Geoffrey ont profité de vacances en Bretagne pour planifier avec moi deux séances photo ; une à la forêt et une à la plage. Pas besoin de choisir ! Si vous voulez jeter un oeil à leur séance à la forêt de Huelgoat, c’est par ici.
Si vous aussi vous souhaitez réserver une séance photo en couple dans les Côtes-d’Armor ou dans le Finistère, je suis peut-être la photographe que vous recherchez ! Nous nous baladons, nous discutons, je vous laisse profiter l’un de l’autre dans un environnement qui vous inspire ou vous apaise. Mon objectif est de figer un peu ce moment à deux, cette période de votre vie en particulier.
Si vous voulez en savoir plus sur mes séances photo en couple sur la Côte de Granit Rose et ailleurs, laissez-moi un message.












