Tout a commencé par notre rencontre à la Ferme des Templiers lors du mariage de Juliette et PH l’année dernière. Quelques mois plus tard c’était à Claire et Nico d’organiser leur grand jour et je suis très heureuse qu’il m’aient choisie comme photographe de mariage. Nous nous sommes revus pour une séance engagement au milieu des terrils au début de cet été et avons eu le plaisir de célébrer leur mariage sous une météo magnifique, avec toutes les précautions que requiert cette année spéciale.

Pour leurs préparatifs, ils ont décidé de commencer la journée avec une partie de leur famille et de leurs amis au Manoir de Bolgaro. C’est à cet endroit qu’ils se sont découverts sous un ciel bleu et sous le regard de leurs proches. Nous nous sommes ensuite rendus à l’Eglise Saint-Firmin de Morbecque pour leur cérémonie religieuse. Sur le parvis nous attendait une fanfare qui nous a accompagnés jusqu’au Château de Morbecque pour entamer le vin d’honneur dans le parc.

Cette année a laissé la possibilité à si peu de couples de célébrer leur union que chaque mariage a eu une saveur particulière, où chacun mesurait la chance de pouvoir se retrouver malgré les circonstances. Merci à vous, Claire et Nicolas, pour votre confiance. Merci à vos proches qui ont été aux petits soins avec vous et moi toute la journée !

Et merci à votre équipe de prestataires qui ont contribué à la réussite de ce mariage magnifique :

Réception : Le Château de Morbecque
Coiffure et MUA : Marina G Make up Artist
Robe : Orlane Herbin
Costume : Oliver Grant
Fleurs et couronnes : Mon fleuriste Lille
Peigne cheveux : Les Couronnes de Victoire
Chaussures: Bobbies
Noeuds papillon : Agathe vous gâte
Groupe de musique à l’église : Maryah
Fanfare : Ze Big Bandhoulle

Ben Mazué – Nous deux contre le reste du monde